Bungalow plage & vue sur mer | Bungalows

La conception privilégie la ventilation naturelle et le maintient d'une fraîcheur et d'une température intérieure constante. Ceux qui le souhaitent, peuvent toujours compter sur le système de climatisation individuelle en service 24 heures sur 24.

Extérieurement, chaque bungalow dispose d'une petite terrasse privée idéale pour des moments de détente.

Tous sont particulièrement lumineux grâce à de grandes fenêtres, qui en plus d'assurer un excellent éclairage intérieur, offrent une vue panoramique exceptionnelle .

Le design intérieur est de style simple, propre et simple avec du palissandre comme essence de bois principale . Le parquet de bois précieux, naturellement poli avec des noix de coco grâce à une  gestuelle qui ressemble à une danse traditionnelle et primitive, donne à la pièce un ton chaleureux et accueillant.
L'avant du bungalow est en fait une continuité de la salle de séjour, avec un canapé confortable pouvant au besoin être transformé en un troisième lit. Sans omettre la moustiquaire, mini-bar, coffre-fort et sèche-cheveux.
Un petit couloir mène à l'arrière du chalet où il se tient la salle de bains avec douche. L'eau chaude, dessalée, est disponible toute la journée et l'alimentation est assurée par une installation solaire.
Chaque bungalow est équipé d'interphones pour une utilisation interne.

L'électricité qui n'est pas toujours disponible 24 heures sur 24 dans d'autres hôtels de Madagascar, est a l'Anakao Ocean Lodge assurée jour et nuit par un générateur.

Capacité maximale:

2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes (dans ce cas, le canapé est converti en un troisième lit).

Nos Partenaires

Contactez nous

Anakao Ocean Lodge
Andovoke Bay Anakao 602
Tel: 00261 20 94 921 76
Tel: 00261 20 94 919 57
Email:
  

 

Suivez nous

Activités Anakao.club

Circuit en quad
Kite Surf
Plongée sous marine
Surf
Safari Baleines
Excursions au parc National
Visite de Nosy Ve
Visite de Nosy Satrana

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-43375850-13', 'auto'); ga('send', 'pageview');